Difficile de se décrire en quelques lignes. Plutôt soirée tranquille que boîte de nuit, j’aime la nature, les choses simples. J’ai envie de rencontrer quelqu’un avec qui partager et d’avoir des projets à deux…
Bonjour je me prénomme Dominique. J'habite en Belgique et je recherche de nouveaux contrats car je possède un studio au grau du roi et je souhaiterais me faire des amis là bas
Je recherche de la distraction de l'échange,du partage du moment passé et échanger en toute sincérité et simplicité sans prise de tête je veux du nature peinture tout simplement pour l'instant le reste en temps venu s'il est vraiment intense