Homme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
homme cool recherche partenaire femme pour passer ensemble de très bon moments, j aime la randonnée , la mer, j aime les promenades main dans la main , je suis à l'écoute, j aime les moments câlins ................
Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis divorce sans enfants a chargent .je suis ici pour rencontrer une femme qui saura m'apporter ce dont j'ai besoin . l'amour je recherche une femme sincère fidèle intentionné chaleureuse tout comme les les deux parties recherches.
Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai 71 ans je suis une personne sportive mais ce n'est pas facile de recommencer une histoire faire une belle rencontre avec une personne qui me correspondra et à qui je correspondrai c'est mon souhait les restaurants tout seul les amis en couple lorsque l'on est seul c'est pas toujours évident faire des belles sorties partager plein de bons moments c'est un peu gâché lorsque l'on est seul
Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu’un de simple, honnête, respectueux, qui recherche l amour avec une femme simple pour passer des moments agréables :discuter, voyager, visiter d’autres pays sans prise de tête.
Homme divorcé(e) de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Je vis très bien ma solitude, je ne m'ennuie que très rarement mais je ne suis pas contre la rencontre avec une personne compatible .
Pourquoi une amitié ne pourrait pas évoluer si bon feeling réciproque... Je recherche de la proximité car je ne souhaite pas vivre sous le même toit.
Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche relation sérieuse ,j'aime la compagnie donc ai pas mal d'amis caractère plutot cool allure normale ,décontracté
je voudrais rencontrer une personne aimant la nature ,bricolage ,quelqu'un de simple et naturel
à vos claviers mesdames
Homme veuf/veuve de 76 ans recherche rencontre amicale
Kwouet je recherche une amie pour complicité et partager des moments ensemble ,dans le département des landes trop loin c'est dèja un échec car la distance est difficile a tenir ,je vous remercie par avance bonne journée ,